Bibliographie

Bibliographie

Nous avons sélectionné pour vous les quelques ouvrages ci-dessous qui vous permettrons d’approfondir le thème d’étude actuel:

altUn culte raisonnable

Daniel JENNAH

« Tu adoreras le Seigneur ton Dieu et tu le serviras seul ! » L’invitation est claire. Mais sommes-nous toujours en phase avec le devoir d’adorer Celui qui nous fait entrer dans l’Alliance de sa sainteté?

Dieu nous appelle au salut. Si nous y entrons librement, notre devoir est de l’aimer et si nous l’aimons, nous l’adorerons.


altL’adoration, une aspiration des profondeurs

Louie GIGLIO

L’auteur aborde dans ce livre l’adoration comme un style de vie ! Quelles que soient les cultures, les époques, l’homme a toujours démontré une faculté extraordinaire à élever un être ou une chose au-dessus de toute autre chose, lui vouant son entière affection. Pourtant, nos diverses formes d’adoration ne nous mènent pas spécialement à l’épanouissement, contrairement à la véritable adoration portée au Créateur. Au cours de ces 11 chapitres, Louie Giglio propose à son lecteur de revenir au coeur de ce qui le caractérise, le guidant avec simplicité dans une quête d’authenticité.


altRanime-nous Seigneur!

Mark FINLEY

Le pasteur Mark Finley nous invite à ouvrir notre cœur et notre esprit dans le recueillement. Le renouveau débute toujours lorsque nous recherchons Dieu à genoux. Nous pouvons être le moyen par lequel Dieu répandra son Esprit saint dans nos foyers, nos Églises et notre entourage.

FONTE: http://www.etudesbibliques.net/index.php?option=com_content&view=article&id=519&Itemid=30

Esse post foi publicado em Não categorizado. Bookmark o link permanente.

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s